Nous utilisons des cookies pour t'offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si tu continues à utiliser ce site, nous supposerons que tu en es satisfait. Pour en savoir plus, clique ici

Baromètre des émissions

virblatt a décidé de prendre des mesures drastiques pour réduire considérablement son empreinte carbone en travaillant plus dur que jamais pour en devenir une entreprise neutre.

L'industrie du vêtement peut et doit changer la façon dont nous les fabriquons. Non seulement parce que nos vies en dépendent, mais aussi celles des générations futures.

Le problème, c'est que cela prend beaucoup de temps pour atteindre nos objectifs environnementaux et qu'il n'y a pas assez de personnes pour lutter contre le changement climatique en modifiant leurs comportements et leurs mentalités.

La triste vérité, c'est qu'il est tout simplement trop tard pour se cacher la tête dans le sable.

C'est pourquoi nous avons pris l'initiative de donner l'exemple parmi d'autres marques, ainsi que nos fidèles partisans sur la façon d'être de meilleurs amateurs de mode. Nous nous concentrons sur deux mesures élémentaires :

La réduction et la compensation de nos émissions de CO2.

Réduction : A cette fin, nous avons établi un catalogue de mesures que nous pouvons aborder directement. Travailler tous les points pièce par pièce afin de minimiser nos dommages à la nature aussi durablement que possible. Pour voir ce catalogue, contacte-nous et tu recevras ton propre exemplaire en PDF.

Rémunération : Nous facturons 45 cents supplemantaire sur ta commande par produit. Ce montant sera entièrement investi dans le reboisement des forêts du nord de la Thaïlande. Avec 45 cents, nous pouvons planter un arbre et ainsi compenser l'empreinte CO2 de ta commande. 

 

Avec nos objectifs de reboisement, nous serons en mesure d'investir dans la conservation des forêts qui comme tu le sais aspire le CO2 de l'atmosphère de manière organique.

Penses-y.

To Top