Je suis Phi Mem et ma maison est la Rose du Nord

0

"Je suis Phi Mem et ma maison est la Rose du Nord."

Quand nous nous sommes rencontrés et que avons commencé à collaborer avec Phi Mem, elle venait de créer son entreprise artisanale de tailleur avec l'aide de sa famille proche. Chaque vêtement qu'elle confectionne a une histoire parce qu'il est fabriqué avec un soin et une attention particuliers que l'on ne trouve dans aucun des grands magasins actuels.

Si vous voulez en savoir plus sur Phi Mem et sa petite entreprise familiale, continuez à lire et ressentez une partie de la magie qu'est la Rose du Nord.

Soutien à la sororité.

Tout le monde joue son rôle à la Rose, la sœur de Phi Mem vend ses créations sur les marchés locaux, tandis qu'elle fabrique à la main chacun des modèles uniques en vente. Leurs maris soutiennent les sœurs en les aidant à passer de plus grosses commandes afin de soutenir leur entreprise familiale.

Matériaux naturels

Phi Mem travaille exclusivement avec des matériaux naturels. Elle croit fermement en la pureté et la qualité du coton biologique de Chiang Mai, sa ville natale, et refuse de travailler avec autre chose.

Sérigraphie à la main

Chaque détail d'impression a été pressé à la main dans ses vêtements à l'aide de sérigraphies et de l'aide d'une petite communauté d'artistes qui travaillent également avec le célèbre coton de Chiang Mai.

Réutiliser, Recycler, Réutiliser.

Chaque coupe de chaque vêtement qu'elle confectionne est conservée et réutilisée comme tissu recyclé pour la création d'une création nouvelle et unique à partager avec ses clients.

Il ne s'agit pas de l'argent.

Phi Mem connaît la valeur du travail qu'elle met dans chaque vêtement qu'elle crée. C'est pourquoi elle n'hésite jamais avec les prix qu'elle propose, et elle n'essaie pas non plus de faire payer plus quand elle le peut. Pour elle, c'est l'amour du métier qui récompense son métier, plutôt que la promesse de profit.

Et nous sommes heureux de faire partie de cette philosophie. Oui, cela signifie parfois que nos produits peuvent être épuisés, mais nous préférons attendre les vêtements qu'elle confectionne avec amour et fierté plutôt que de la forcer à se développer et à accélérer le processus de création. C'est ce qu'est la mode lente, et c'est ce que nous sommes.

Et c'est pour cette raison que nous sommes si heureux de vous compter parmi notre équipe Phi Mem.