Nous avons toujours aimé le style Baja Hoodie, mais la réputation de ces vestes pour hommes n'est pas la meilleure. Elles sont connues sous le nom de « pull Baja » ou « veste Baja » et sont principalement associées aux consommateurs de cannabis. Du Mexique, les vestes Baja ont fait leur chemin vers les côtes des surfeurs américains.

virblatt veut changer la mauvaise connotation des vestes mexicaines afin qu'elles soient associées comme les meilleures vestes pour hommes que vous pouvez porter. Pour l'instant, nous offrons deux variantes de vestes Baja. Un sweat Baja avec un motif très coloré et une veste Baja avec un motif en noir et blanc.

Baja Hoodie Rotterdam

Baja Hoodie Amsterdam

Pourquoi sont-ils meilleurs que les autres Bajas mexicains? Ces deux sweats à capuche ont une doublure intérieure noire en 100% coton. Cela vous donne une sensation douce et confortable sur votre peau et vous protège du vent. Les vestes sont munies de cordons de serrage à la taille et à capuche pour un ajustement parfait et pour vous garder au chaud quand il fait froid.

Le sweat à capuche coloré pour hommes Rotterdam peut être porté comme un Baja pull ou un poncho et dispose d'une grande poche.

La veste à capuche Baja Amsterdam est parfaite pour toutes les occasions. Elle est élégante et hippie à la fois avec une fermeture zippée, deux poches latérales et une poche intérieure.

Qu'est-ce que tu attends alors ? Ces vestes hippies sont parfaites comme vêtements de festival.