Hanf Kleidung von virblatt

Rejoignez-nous au travail

Nous sommes de fiers cultivateurs de chanvre depuis environ 2 ans. Nous travaillons avec une minorité ethnique Hmong à l'extérieur de Chiang Mai, en cultivant du chanvre pour la confection de vêtements dans le cadre de réglementations strictes. La tribu montagnarde des Hmong fabrique des tissus et des vêtements à partir du chanvre depuis des générations. Elle a acquis une notoriété mondiale principalement en raison des activités sournoises de la CIA au Laos à l'époque de la guerre du Vietnam. Il s'agit toutefois d'un peuple pacifique qui s'est établi principalement dans les montagnes autour du Triangle d'Or.

Pour nous, il était incroyablement excitant d'apprendre d'où vient notre chanvre et encore plus excitant d'être impliqués dans la culture de cette merveilleuse plante et d'être autorisés à y participer activement. Loin de nos ordinateurs portables, nous sommes allés dans la vie et parmi les gens de la région dont les histoires nous fascinent.

 
Lorsque vous achetez des vêtements en chanvre chez virblatt, vous savez qu'ils ont été cultivés naturellement, sans engrais ni pesticides. De plus, le chanvre est filé à la main selon une tradition ancestrale et tissé à la main sur un métier à tisser en bois. 


Nous vous emmenons dans cet incroyable voyage et vous pouvez suivre ce qui se passe
actuellement dans le domaine du chanvre dans les articles du blog.

Grafik_Emission_FR

Chanvre et coton conventionnel