FAQ
Combien coûte l’expédition et où pouvez-vous livrer ?
Nous livrons gratuitement en Allemagne et dans l'UE pour toute commande d'une valeur supérieure à 80 EUR.
Pour toutes les autres expéditions, les tarifs sont les suivants :
Pour les commandes en Allemagne :
4,20 EUR UE + CH* : 8,20 EUR Royaume-Uni : 15 EUR.
*Les commandes vers la Suisse sont exemptes de TVA sur notre site ; nous prenons en charge les taxes liées à l'importation en Suisse.
Pour les commandes aux États-Unis, veuillez visiter : www.virblatt.com
Combien de temps prend la livraison?
Nous essayons naturellement de livrer votre commande aussi rapidement que possible. Cependant, vous devez garder à l'esprit que nous sommes une petite entreprise et que parfois les choses prennent un peu plus de temps.
Le mode de paiement peut également influencer le délai entre la commande et la réception finale.
Ainsi, dans le cas d'un virement bancaire, nous devons d'abord attendre que celui-ci soit crédité sur notre compte et enregistré par notre système. Comme notre entrepôt est en Allemagne, les commandes en Allemagne sont naturellement livrées un peu plus rapidement que celles vers d'autres pays européens.
Voici les délais de livraison approximatifs :
Allemagne : environ 2-4 jours ouvrables
Pays de l'UE et Suisse : environ 3-5 jours ouvrables
Irlande et Royaume-Uni : 3-7 jours ouvrables
Je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire?
Si votre colis n'arrive pas dans le délai indiqué, cela peut avoir différentes raisons. Veuillez d'abord consulter vous-même le suivi de votre envoi à l'aide du numéro de suivi que nous vous avons envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous envoyer simplement un bref message. Il est possible que GLS ait livré votre colis dans un relais GLS à proximité. Vous trouverez cette information dans le suivi de l'envoi.
Cependant, en cas de perte de votre colis, nous nous occuperons bien sûr également de la situation en collaboration avec GLS. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons certainement vos produits commandés. Dans ce cas, nous devons toujours attendre la conclusion des enquêtes de GLS, ce qui prend généralement environ 1 à 2 semaines. Nous vous demandons de faire preuve de patience dans ce cas. Assurez-vous de nous contacter en premier lieu (info@virblatt.de). Nous vous aiderons immédiatement.
Je souhaite retourner ou échanger un ou plusieurs produits. Comment dois-je procéder ?
Le retour ou l'échange de la commande n'est généralement pas un problème. Il vous suffit d'imprimer le formulaire de retour de nous faire savoir comment vous souhaitez procéder, puis de l'envoyer, avec les produits, à l'adresse suivante :
virblatt GmbH
Herzenstraße 1/1
78315 Radolfzell
Allemagne
Il est important que le produit n'ait pas été porté ni lavé, sauf lors de l'essayage bien sûr. Si le produit présente des signes d'usure, nous ne pourrons malheureusement pas l'accepter, car il ne pourra plus être revendu.
Nous sommes conscients que de nombreux grands distributeurs proposent des retours gratuits, ce qui est considéré comme standard pour beaucoup. Cependant, nous avons délibérément choisi de ne pas le faire, car nous préférons éviter autant que possible les allers-retours inutiles pour préserver l'environnement et minimiser les retours. Nous espérons que vous comprenez cette décision.
J'ai reçu un produit défectueux ou incorrect. Comment procéder maintenant ?
Nous sommes tous humains et faisons parfois des erreurs. Si, lors de votre commande, vous constatez une erreur de traitement ou que le mauvais produit vous a été envoyé, nous proposons bien sûr un retour gratuit. Dans ce cas, veuillez simplement nous envoyer un e-mail (service@virblatt.com) et nous nous occuperons de tout le reste.
J'habite près de votre entrepôt. Serait-il possible de voir ou d'essayer quelque chose sur place ?
J'aimerais proposer vos produits dans mon magasin. Faites-vous également du commerce de gros (vente en gros) ?
Proposez-vous également des fabrications sur mesure ?
Disons que cela dépend. Par exemple, il est possible que nous omettions l'impression ou la décoration sur certains produits, ou que nous variions la couleur. Les fabrications spéciales en taille plus grande ou d'autres articles uniques qui ne font pas partie de notre assortiment ne sont malheureusement pas possibles. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous écrire et nous verrons si nous pouvons vous aider ou non.