Wie uns Haremshosen in ihren Bann gezogen haben
Nouvelles

Comment les sarouels nous ont captivés

Une fois vu, instantanément amoureux.

Comment tout cela a-t-il commencé? Oui, c'est un peu drôle. Johannes, notre co-fondateur du projet virblatt, revenait de son voyage en Asie et portait cette chose ample. Il attirait des regards curieux mais sceptiques. Les sarouels sont-ils à nouveau à la mode ou de quoi s’agit-il ? Non. Johannes a simplement emporté un sarouel avec lui en Allemagne et le porte désormais jour après jour. Il était et est toujours convaincu du confort et du confort aéré. Soudain, nous nous sommes dit. Hé, ça a l'air vraiment bien. La question ne s'est même pas posée : « Que porte-t-on avec un sarouel ? « Quel haut porter avec un sarouel ? » "Quelles chaussures porter avec un sarouel" ou "Comment porter un sarouel ?" Johannes avait donné le ton et nous l'avons tous suivi. 

 

Que porter avec un sarouel ?

Le sarouel étant de coupe large et donc très visible, il est recommandé de combiner ce type de pantalon avec une chemise simple ou ajustée. Cela signifie que la tenue de tous les jours ou de festival ne semble pas surchargée, mais peut paraître élégante aux autres. Johannes avait également déjà trouvé les bonnes chaussures lors de son voyage. Chaussures d'été pour hommes en chanvre. Une paire de pantoufles, d'espadrilles ou de sandales hippies. Peu importe comment vous voulez les appeler, ils se marient parfaitement avec les sarouels unisexes pour hommes et femmes. 

Ce qui est arrivé ensuite?

Nous sommes restés là pendant quatre heures et avons eu une idée. Pourquoi ne pas lancer notre propre petite marque de mode et créer une mode individuelle pour les personnes partageant les mêmes idées et les jeunes comme nous. Un public un peu plus alternatif et, disons, qui pense différemment et hors norme. Faites la fête jusqu'au lever du soleil et profitez de la journée dans le parc avec quelques herbes. Oui, juste... les gens nous aiment. 

Et c'est ce que nous avons fait. Nous avons chacun mis 250 euros dans une cagnotte et l'avons utilisé pour acheter nos premières pierres précieuses en Thaïlande. Tout passait encore par des amis et des collègues sur place, mais il était clair que quelque chose se passait ici. Même si nous n'avions pas créé d'entreprise depuis longtemps mais plutôt un passe-temps qui prenait beaucoup de temps, il était clair que nous allions émigrer - en Thaïlande. Nous y avons trouvé des sarouels en coton et les avons achetés dans le commerce jusqu'à ce que nous nous en lassions rapidement. Ok, commençons par le début. Nous renommons notre marque de bonzaai en virblatt et à partir du jour X, nous concevons nous-mêmes tous nos modèles et créons ainsi notre propre style vestimentaire. Eh bien, il fallait bien que nous ayons désormais dans notre gamme nos chaussures d'été en chanvre pour hommes et femmes. Seulement plus beau que celui de Johannes à l'époque. ;) Si vous êtes intéressé par les chaussures en chanvre, jetez-y un œil ici.

Et que sommes-nous devenus aujourd’hui ?

Eh bien, nous continuerons joyeusement et aurons beaucoup de plaisir à vous ravir avec de nouveaux styles et designs. Vous pouvez en obtenir un chez nous ici Suggestion de conception Soumettez-nous et nous sommes impatients de vous entendre. Même si nous sommes aujourd’hui dispersés aux quatre coins du monde, ce projet commun nous unit et nous tient à cœur. Merci Johannes d'avoir initié et commencé ce voyage, peut-être involontairement. Continue!